Rabot sur batterie HLC 82 : puissant et qualité de rabotage
Bénéfices pour l’artisan
• Gain de temps, moins de ponçage : le couteau hélicoïdal, orienté de biais, assure une surface lisse sans marques visibles, réduisant considérablement le temps de ponçage de finition.
• Travail confortable et silencieux : la technologie de coupe hélicoïdale abaisse le niveau sonore et rend le rabotage plus agréable, idéal pour un usage intensif sur chantier.
• Diversité d’applications : feuillurage jusqu’à 25 mm, 3 rainures en V intégrées, adaptateur de chanfreinage démontable.
• Mobilité au quotidien : conception sans fil permettant de travailler vite et bien où que vous soyez.
Fraiseuse sur batterie DFC 500 : assemblage précis, costaud et polyvalent
Bénéfices pour l’artisan
• Mobilité et autonomie : version sans fil pour une flexibilité accrue sur chantier ou en atelier.
• Meilleur résultat de travail : avec les quatre broches de butée pour un positionnement rapide et exact sans marquage préalable.
• Le système DOMINO unique : solide et adaptable grâce à leur forme ovale pour un ajustement précis, sans jeu, et résistance optimale.
• Plus de confort : poignée ergonomique, meilleure stabilité.
• Polyvalence pour tous les projets : Assemblage modulaire et démontable avec des accessoires et des tenons disponibles en différentes tailles et essences de bois, pour l’intérieur comme pour l’extérieur.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.